Notre Test et Avis sur le Hula-hoop Lumineux de Flames N Games

Flames N Games Hula Hoops nous propose ici un hula hoop spécialement conçut pour la réalisation de spectacle, de Hooping, ou de réalisation plus personnel. Nous allons ici vous expliquer pourquoi nous avons aussi sélectionnée ce modèle alors qu’il ne comporte moins de LED que le Hula-hoop de Hoopomania.

Si vous n’êtes pas intéressé par les Hula-hoop à LED nous vous invitons sur notre page d’accueil qui sélectionne les meilleur Hula-hoop.

Notre Test du Hula-hoop Lumineux de Flames N Games Hula Hoops

hula-hoop Poly

 

Caractéristique technique :

  • Type d’usage : Artistique ou de loisir
  • Diamètre disponible : 100 cm
  • Alimentation : 1 pille AA de 3.6 V
  • Matière utilisée : polyéthylène et 20 LED intégrées
  • Poids du Hula-hoop : 500 g
  • Pliable : oui en deux

4,5etoiles

 

Pour quel type d’utilisation ?

Comme vous pouvez l’imaginez ce hula-hoop n’est clairement pas fait pour les amateurs, on se trouve ici devant du matériel de professionnelle. Le prix est nettement plus audacieux mais cela s’explique par la qualité des composants et ses excellentes performances technologiques.

Pour un autre modèle avec LED : Le Hoopomania avec 164 LED

Une facilité d’utilisation !

Pas de programmation :

En effet ici le cerceau ne possèdent pas de programme réglable, il suffira alors d’enclencher le bouton pressoir pour que le Hula-hoop se mette à briller de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ! La vitesse de défilement des lumières reste constante, idéale pour éviter les saccades lors des mouvements rapides.

Une simple Pile :

Il vous suffira de vous munir d’un simple paquet de pile AA de 3,6 V pour tenir toute une soirée ! De plus la recharge se fait en 30 secondes vue qu’il vous suffit de dévisser le socle et de changer la pile, aucune vise !

Un équilibrage correct :

On notera que le poids est vraiment bien réfléchit pour que le Hula-hoop reste confortable lors des enchaînements compliquer, il n’est pas trop lourd, moins de 500 g et n’est pas trop large non-plus 20 mm, idéale pour le Hooping.

Pour un Hula-hoop de sport : Le ResultSport

On notera toutefois un léger déséquilibre dû au poids de la pile, chose qui n’as pas était recensé sur le Hula-hoop à LED de Hoopomania.

Facile à transporter !

En effet ici ce type de Hula-hoop est capable de se ranger en se pliant sur lui-même. C’est-à-dire que vous pourrez une fois déplier l’enrouler deux fois afin que le diamètre de rangement soit moins contraignant. Moins efficace que le Travel Hoop en 8 morceaux mais tout de même très pratique !

4,5etoiles

hula hoop