Notre Test et Avis sur le Hula-Hoop lumineux de Hoopomania

Nous voilà à présent devant le haut de gamme des Hula-hoop de la gamme de Hoopomania ! Ici l’article est clairement conçu à des fins artistiques. Nous allons vous expliquer tous les avantages qu’apporte le nouveau cerceau lumineux de Hoopomania !

Si cela dépasse votre budget ou que vous rechercher tout simplement un Hula-hoop normale, alors nous vous redirigeons vers notre page principale qui répertorie les meilleurs Hula-hoop du marché.

Notre Test du Hula-hoop Lumineux avec Led de Hoopomania

hula-hoop Hoopomania

Caractéristique technique :

  • Type d’usage : Artistique ou de loisir
  • Diamètre disponible : 60 et 90 cm
  • Alimentation : 5 Mini Batterie en lithium
  • Matière utilisée : Polyéthylène haute densité avec 164 LED intégrées
  • Poids du Hula-hoop : de 300 à 450 g
  • Pliable : Oui dispose du Travel Hoop

5etoiles

 

À qui s’adresse Hoopomania ?

Ici la marque essai de s’adresser au tout public ! En effet 3 modèles sont disponibles, autant pour les enfants, les adolescents, adultes et même professionnelles du spectacle !

Une quantité de programme hallucinant !

Cela dépendra du modèle choisis mais pour ce qui est des modèles PRO vous aurez 300 LEDs à votre disposition, pour le modèle RGB seulement 20 LED seront là.

Pour un modèle plus sportif : Le hula-hoop de ResultSport

3 modèles et 2 tailles possibles !

  • Le RGB : C’est le seul à disposer des deux tailles possibles, vous pourrez alors le trouvez en 60 cm ou en 90 cm. Ce modèle est clairement le bas de gamme, cela vous permettra d’offrir un Hula-hoop Lumineux à votre enfant sans vous ruiner ! Ici pas de télécommande pour changer la programmation de défilement des Leds. De plus vous n’aurez que 20 LEDs.
  • Le SMD Pro 1 : Nous voila sur un modèle adulte, ici l’appareil possèdent 164 LED et dispose d’une télécommande avec 4 boutons qui vous permettrons de faire varier les programmes les uns après les autres. Vous aurez alors accès à plus de 300 programmes différents. Toutefois vous serez très vite limité, puisque vous ne pourrez pas faire de composition très sophistiquée avec vos 4 boutons.
  • Le SMD Pro 2 : Ici c’est le même modèle que le Pro 1, mais on à 14 boutons sur la télécommande, cela vous permettra alors crée une réelle composition artistique. Vous pourrez ainsi faire varier la vitesse des LEDs comme bon vous semble pour régler sur votre rythme ou celui de la musique ! Vous aurez alors accès aussi ici à plus de 300 programmes différents !

Un équilibre optimal !

Ici les constructeurs on fait un réel effort au niveau de l’équilibrage du cerceau. On a ici un Hula-hoop qui est quasiment optimale en termes d’équilibre, idéale lorsque l’on recherche à avoir des mouvements totalement soigné et symétrique !

Un poids qui se fait tout petit !

Le poids ne dépasse pas les 450 g ce qui est un véritable exploit vue que l’appareil dispose tout de même de 5 batteries en lithium. Le cerceau ne sera pas compliqué à manier puisqu’il ne pèse vraiment pas lourds, de plus son épaisseur est de 20 mm, idéale pour Hooping.

Spécialement pour la danse : le Hula-Hoop The Hoop Dance Co

Un système de transport au poil !

Le Hula-hoop s’enroule sur lui-même, jusqu’à faire deux boucle qui se superpose, cela le rend plus facile à transporter. Vous pourrez alors le ranger facilement dans le coffre de votre voiture ou même dans votre buanderie.

5etoiles

hula hoop