Notre Test et Avis du Hola-Hoop de massage de Hoopomania

Nous voilà encore devant la célèbre marque Hoopomania, elle nous propose cet foi-ci un Hula-hoop de massage ! La marque propose une multitude de modèles avec des poids et des prix différents, afin que vous trouviez le Hula-hoop le mieux adapté à vos attentes. Nous allons ici vous expliquer la différence entre les différents cerceaux et nous vous donnerons notre avis sur ce produit.

Si vous n’êtes pas à la recherche d’un Hula-hoop de massage, il existe d’autres modèles qui pourront sûrement vous convenir. Nous vous invitons sur notre page d’accueil qui répertorie les divers modèles d’Hula-hoop du marché.

Notre Test sur le Hula-hoop de massage Hoopomaniahula-hoop Hoopomania-massage

Caractéristique technique :

  • Type d’usage : Idéale pour masser le dos, les hanches, et le ventre
  • Diamètre disponible : 100 à 108 cm
  • Matière : polyéthylène et aimants
  • Poids du Hula-hoop : de 0.8 à 3.1 Kg
  • Pliable : 7 ou 8 parties
  • Garantie : 3 ans

4,5etoiles

 

Pour quel type d’usage ?

Ce Hula-hoop a été conçue spécialement pour les personnes qui souhaite faire du hula-hoop pour maigrir et se détendre. En effet ce hula-hoop sera idéale pour vous masser les fesses, le ventre et la taille, sans oublier le dos. De plus certain modèles vous stimuleront le métabolisme sanguin et sa circulation. On notera toutefois que cet appareil n’est pas destiné à un enfant, de plus il sera préférable de peser plus de 55 Kg pour l’utilisé.

Pour un Hula-hoop de sport : Le Sportatisch

Un Diamètre idéal :

Ici le diamètre est parfait puisque l’appareil n’est pas destiné à un enfant. De plus sa grande taille évitera que l’enfant puisse en faire aisément. Pour une taille adulte l’appareil est parfait et ne présente pas le moindre souci. On notera toutefois que là le poids pourra influer sur la facilité d’utilisation.

Un Poids qui varie selon le modèle :

Il existe en tout 7 modèles différents, chaque de mesure quasiment la même taille, toutefois cela n’est pas le cas pour le poids ! Ici le poids varie de 0,8 à 3,1 Kg en fonction du cerceau choisi. Les cerceaux les plus lourds sont généralement plus coûteux, cependant cela s’explique par la quantité de composant fournit. De plus il faut savoir que plus le cerceau sera lourd et plus cela demandera de l’effort à votre corps pour le faire tourné, idéale pour maigrir plus vite. En plus de ça si le Hula-hoop est plus lourd vous ressentirait mieux les massages qu’il fournira, puisqu’il y aura plus de pressions sur votre peau lors du mouvement.

Pour un modèle enfant : Le hula-hoop enfant de Hoopomania

Parfait pour le transport !

Ici le cerceau est démontable en 7 ou 8 parties en fonction du modèle choisi, on appelle se procéder le Travel Hoop ! Cela vous permettra de transporter facilement votre Hula-hoop sans avoir la moindre anxiété qu’il se casse ! De plus vous pourrez le ranger facilement dans le coffre de votre voiture, ou dans un placard.

4,5etoiles