Notre Test et Avis sur les deux bracelets de Hoopomania

Cet fois-ci on change un peu de produit, ici Hoopomania nous propose 2 petites cerceaux qui vous permettrons de réaliser des exercices avec vos bras et jambes. Nous allons ici vous donner un plus d’explication sur ces cerceaux de Fitness.

Si vous rechercher un Hula-hoop il sera alors plus judicieux de vous orienter vers notre page principale qui répertorie les meilleurs Hula-hoop du marché. Vous y trouverez un guide d’achat qui vous expliquera en détail comment faire pour choisir un bon Hula-hoop. De plus un tableau qui répertorie les meilleurs modèles sera là pour vous guider facilement et rapidement.

Notre Test sur les 2 Bracelets Hoopomania2 mini-hula-hoop hoopomania

Caractéristique technique :

  • Type d’usage : Exercices de Fitness
  • Diamètre disponible : 33 cm
  • Matière utilisée : Métal et mousse
  • Poids du Hula-hoop : 250 g
  • Pliable : non

4,5etoiles

À quoi servent ces deux minis Hula-hoop ?

Ici Hoopomania nous propose un produit assez original, on est devant deux petits cerceaux de à peine 125 g qui s’utilise principalement sur les bras, mais aussi les jambes. Ici le but est de faire tourner les deux petits cerceaux au bout des bras le plus longtemps possible. On pourrait croire que cela est facile, mais bien au contraire. De plus l’effort physique se fait ressentir très rapidement puisque ici vos bras seront tendus. Finalement on se retrouve très vite à apprécier le faible poids des deux bracelets.

Pour un cercau de massage : Le Hula-hoop de Hoopomania

Une bonne matière qui n’irrite pas !

Un des points qui nous a soulagé est sur la qualité de la matière qui enrobe le cerceau. Ici la mousse offre une parfaite adhérence sur la peau et ne l’irrite absolument pas, idéale pour les peaux fragiles.

Un poids qui permet à tout le monde d’en faire !

Comme vous avez pu le constater sur la fiche technique le poids des bracelets n’est que de 125 g, on pourrait alors ce dire que cela n’a absolument aucun intérêt de s’entraîner avec des poids aussi ridicules ! Eh bien détrompez-vous ! Car il faut savoir que lorsque vous faite ce type de mouvement et en plus bras tendue cela tire sur vos articulations, muscle, tendons et tissus musculaire. Toutes cette tension demande déjà de base énormément d’effort au corps.

Pour les sportifs : Le Hula-hoop de Sportatisch

Idéale à transporter

Et oui contrairement au Hula-hoop ces deux petits cerceaux sont bien moins encombrants avec leurs 30 cm de diamètre ! Vous pourrez alors les glissez dans votre sac pour aller en faire en salle ou chez une amie.

4,5etoiles

hula hoop